Bienvenue…

Ça y est, je me suis enfin décidée à prendre mon clavier et écrire ce qu’il me passe par la tête! Mes humeurs de fille (compleeexe!!), mes coups de gueule,… Mais aussi quelques petites nouvelles. 

J’aime écrire depuis mon plus jeune âge, j’étais d’ailleurs l’heureuse propriétaire à 7 ans d’un journal intime dans lequel j’écrivais toutes mes peines et mes joies jusqu’à l’âge de 25 ans… Malheureusement, Internet à pris plus de place dans ma vie que je ne l’aurais jamais imaginé. Me voilà donc à 29 ans, face à mon écran, délaissant lâchement mon Loulou (oui, c’était le prénom de mon journal). 

Un petite présentation s’impose donc à vous, lecteurs. 

Je suis une nouvelle bloggeuse de 29 ans et j’habite la Belgique.

Etant une grande amie des animaux, je ne supporte pas la cruauté envers ceux-ci et, les images et vidéos traînant sur le net me font pleurer, me déchire le coeur…  

Je suis également la sœur d’un adulte handicapé mental. Ma petite vie n’a pas toujours été facile avec lui, mais vivre avec son handicap m’a appris à être forte, tolérante mais m’a aussi fait voir la vie d’un autre façon, à être légèrement pessimiste quant au fait de donner la vie… 

Je m’arrêterais là pour la présentation… 

 

Laisser un commentaire

